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 [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz

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3 participants
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Dreakthorn
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Dreakthorn


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MessageSujet: [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz   [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz M1611Lun 28 Nov 2011, 16:56

Lui il a l'air marrant ! On se fait des passes :p

<!> STRAT écrit par moi même (ça vaut ce que ça vaut) venant des codex/vidéos du PTR, tout es à vérifié sur le live <!>*
_____________________________________________________________________________________________________________

1 tank

p1 :

Le boss tape de plus en plus fort au fur et à mesure du combat (via un buff, colère focalisé, qu'il perd en p2), et envoi un drain de vie en cône devant lui donc personne devant (120k de dégâts au personnes devant, draine 10 fois les dégâts infligés, donc si une personne ça le soigne d'1 million, si 10 personne de 10 millions...)

Il pose ombre perturbante sur 3 personne du raid (36k tte les 2 secondes), inflige 60k si dispel, dc on remonte les personnes ciblées et dispel magie

Vide de destruction : le boss invoque une grosse boule violette (qui part de lui), qui fait demi tour lorsqu'elle rencontre quelqu'un, le groupe de distance/heal devra donc "faire des passes" avec les càc.
Quand la boule rentre en collision avec un joueur, ça fait boom et ça répartit 180k dégâts aux personnes alentours, et posent un débuff +20% dégâts fait par la boule... dc de plus en plus mal
Si la boule rencontre le boss (qu'on devra faire quand ça deviendra chaud à soigner tout le monde donc^^), ça le déconcentrera et il posera un débuff qui lui fera prendre +5% dégâts par rebond qu'il y a eu et on passera en p2, donc plus la p1 dur longtemps, plus le boss tombera vite


P2 : quand le boss touche la boule, il réveil la Gueule de Go'rath et perd le buff qui fait mal au tank

Mega aoe sur tout le raid (15k/sec), tout le monde rassemblé au cac

Des "Oeil de Go'rath" fixent un joueur (éclair) et lui inflige 26 000 points de dégats (4 à la fois, peuvent cibler la même personne)

Y a des grosses tentacules qu'il faut pas approcher (toute manière tout le monde est grouper sur le tank... c'est pour le HM, mais vérifié qu'il fasse pas son drain de vie en p2)
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Dreakthorn
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MessageSujet: Re: [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz   [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz M1611Lun 16 Jan 2012, 23:44

Mémo pour le tank, pour monter à 5 stacks de boule à chaque fois:

Attendre que la boule ai fait ses 2 rebonds et reviennent sur les cac pour leurs deuxième rebond, à ce moment là il va enchaîner une frappe normale (70k) et un drain de vie (110k), ce qui a tendance à tuer le tank, donc bien garder un cd de réduction de dégâts (soit totale, soit magique, seulement de l'avoidance ne servirait à rien), et normalement si c'est bien appliqué ça passe "tout seul"! (ne pas hésitez à garder un second cd de survie quelconque pour quand le premier partira, on ne sait jamais^^).
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Dreakthorn
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MessageSujet: Re: [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz   [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz M1611Lun 16 Jan 2012, 23:51

Mémo pour les heals :

DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL DISPEL

Bien sur quand la vie est supérieur à 70k (environ 50% vous êtes tranquille), et que la boule va pas leur arriver dessus!
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Aëthu
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Aëthu


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MessageSujet: Re: [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz   [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz M1611Mar 17 Jan 2012, 13:17

Dreakthorn a écrit:
Mémo pour les heals :
Ne pas venir
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ali




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MessageSujet: Re: [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz   [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz M1611Mer 18 Jan 2012, 11:23

Mais non mais non atehu c'est pas pire combat pour le heal Wink

Faut juste un bon heal mt au cac pour soigné le tank, et untiquement lui.

Pour les dispells il faut les faire le plus vite possible au moment du pop du débuff. Il faut donc regarder les timers dbm, pour remonter le groupe avant l'apparition des debuffs. Si tu attends, tu remonteras jamais la personne les tick sont pas mal costo.
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MessageSujet: Re: [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz   [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz M1611

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