On va dire qu'on va mettre une strat, même si on connait tous :p
Donc le boss est tanké dans sa marre au centre, tout le monde collé à lui, rien de particulier tant qu'il ne fait pas apparaître de globules, qu'il absorbe pour prendre leur pouvoir, on doit (et on ne peux) en tuer une, les autres deviennent invulnérable après ça.
Les capacités :
- violette : un truc horrible qui inflige d'énorme dégâts chaque fois qu'un joueur reçoit 5 soins, c'est pour ça que c'est la priorité
- verte : on s'écarte tous, ça fait de l'aoe à 4 mètres des joueurs, c'est la seul où on ne reste pas collé au boss
- jaune : L'éclair de vide de Yor'sahj inflige à présent 36 000 points de dégâts d'ombre à toutes les cibles proches au lieu d'une. Yor'sahj utilise ses techniques deux fois plus souvent. Sa vitesse d'attaque augmente de 50%. (faut pas s'écarter pour celle là en vrai?? je comprend pas trop^^)
- rouge : ça pose un débuff sur certains joueurs, il faut qu'ils soient collés au boss pour pas se faire OS
- bleu : ça invoque une grosse bubulle bleu qui absorbe le mana de tout le raid, et qui le relâche quand la bubulle explose, donc on la tape vite avant que les heals n'arrivent plus à nous tenir^^. Attention, il faut être à moins de 30 mètres de la bulle pour récupéré du mana, sinon c'est perdu pour vous!!
- noir : invoque pleins de petits adds qui tapent n'importe qui, on se pack tous et hop, à l'aoe!
boss très difficile, j'me foule pas :p