Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mer 02 Mai 2012, 15:44

Je vais essayer de pas faire un truc trop long...

Déjà ils ont pas prévu assez de serveur à la base, quand j'ai commencé quasi tous les serveurs européens étaient complet, j'ai fini à la chute des mages :p.

Quand tu commence à jouer, ils t'envoient sur une petite quête pour aller tuer un ptit boss tout facile, c'est pour amaduer les gens ça... Parce que passé ça, pinaise que c'est chaud! Je jouer élémentaliste et donc en 2 coup j'était à terre!! D'ailleurs c'est marrant le nombre de fois où tu fini à terre mais où tu te relève après avoir achevé un mob ou qu'un joueur qui passait dans le coin m'a relevé, ça laisse beaucoup de chance de pas mourir (c'est pour ça que je disai qu'il faut quelqu'un de confiance à porter de main^^), du coup je prenais que du stuff vitalité/robustesse pour tenir debout...

La difficulté

Mais comme je marquais, c'est dur! Dans Star Wars, j'était dég d'être mort à une quête niveau 6, et quand je suis allé chercher mes sorts ça passait tout seul après!
Là sont carrément fou! Dans les zones de départ où ils te mettent des mobs niveau 6 alors que t'es niveau 3 (même si t'es niveau 10 ils te mettent niveau 3 d'ailleurs, mais avec du stuff on sent qu'on résiste quand même mieux), il faut bien faire attention à ce que font les mobs pour pas mourir (et c'est pas en surveillant les barres de sorts, mais en regardant ce que font les bonhommes sur l'écran).

D'ailleurs c'est pareil pour l'histoire personnels, où tu te retrouve souvent seul (espèce de phasing), et si tu est trop haut niveau ils te baissent bien pour que tu soit du bon niveau, ça fait vraiment des choses vraiment dur, j'ai du refaire la mission niveau 10 5/6 fois avant de m'en sortir!

Les évènements dynamique...

Ca marche bien ce truc, on se balade, quand y a un truc qui se passe ça entour en rouge sur ta carte où ça se passe, ça te dit quoi faire en suivi, et libre à nous d'y aller ou pas! Du coup on se balade et on enchaîne les évènements les uns après les autres, ça se passe tout seul! D'ailleurs on est content quand y a d'autres joueurs pour nous aider, la plupart étant très dur à faire tout seul... C'est super bien de plu voir les mobs passer en gris!

Truc marrant aussi c'est quand on échoue... Dans les quêtes de wow, tu échoue tu recommence ta quête depuis le début, là si les joueurs foirent leur truc l'évènement suit son cours!

On était une petite dizaine à suivre un type qui voulait détruire un autel (d'ailleurs les quêtes d'escorte sont bien foutu, avec des ennemis qui attendent avec des balises sur les hauteurs pour nous allumer de loin, des trop d'arbre qui barrent la route tout ça...).

Donc on a détruit l'autel assez facilement, sauf qu'après un chaman arrive et commence à canaliser un truc... Et on se fait tous allumer par derrière, il avait ouvert des portails qui invoquer des mobs, on est tous mort en moins de 30 seconde... Suite à ça ils ont envahi le village où on pouvait rez et du coup on a du se replier plus loin, la zone était envahi d'élémentaire, on arriver plu à faire 3 pas vers le vilain chamane...

Mais on a appelé des renforts sur le canal de la zone, là une trentaines de joueurs sont venus nous aider à nous venger, on a débarrassé tout ça petit à petit et on en est venu à bout!

Tout ça pour dire que je trouve que ça fait une vrai interaction entre les joueurs et l'environnement, on doit tous s'entraider pour venir à bout des vilains! Et même si on échoue c'est pas grave! D'ailleurs j'imagine bien quand les zones de départ seront désertés (avec la sortie d'extension ou autre), les zones finiront contrôlés par les vilains :p.


Voili voilou, moi j'ai adoré même si y a des défauts (comme tout, je pense pas par exemple qu'on puisse jouer un jour tranquillement, là faut toujours être en mouvement et en alerte pour pas mourir!)

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 03 Mai 2012, 16:01

En gros, c'est un jeu multijoueur obligatoire là.

Pour certains, c'est ça un vrai mmo.

Perso, ça me plairait pas de rien pouvoir faire sans clamser en continu parce que j'ai pas envie de jouer avec d'autre.
Mais je n'aime déjà pas le principe d'avoir une sélection de sort si petites qui fait que selon les situations, on doit changer les barres de sorts et tout... Même si je trouve le principe WoW/ToR chiant car trop de sorts à ne plus savoir où les caser "au cas où", être trop limité ne me convient pas non plus.
Je prends l'exemple de ToR, j'aime bien caster avec ma sorcière, mais quand quelqu'un vient m'embêter, j'aime le fait d'avoir un sort qui va le bump (Donc au cac), un qui va le ralentir, ma course de force, un instant ou deux pour pouvoir le dps en me bougeant et tout.
M'enfin bon.


J'ai joué un peu au premier GW, et il ne m'a vraiment pas accroché, le système ne me plaisait pas... Pis, il parait que c'est surtout pvp.

Cela dit, il semblerait, d'après tes dires, que ça soit plus convivial. Mais comme tu le dis, et c'est ce qui me dérange, quand les zones seront désertes pour une raison x ou y, beh tu es dans la panade quoi.
Dans ToR, c'est un peu trop solo, même si les quêtes héroïques sont sympa et que j'aime beaucoup le principe des zones (Même si au fond, c'est comme les quêtes bonus et que certaines sont faisable en solo largement, mais pas toutes.) Personnellement, je joue pour mon plaisir, me détendre, passer un bon moment, mais si je veux être seul, je veux pouvoir jouer (Même si je n'aurais pas accès à tout, mais au moins à une partie) seul. Et puis, si j'ai des affinités et que je veux jouer un perso avec quelqu'un et en upper un autre à coté quand je suis solo (ce qui m'arrive souvent, comme là sur TOR), ça me ferait vraiment chier de devoir trouver quelqu'un pour upper xD voir plusieurs personnes.

M'enfin bon :p Sinon, ça a l'air sympathique... (A petite dose pour ma part.)

Lühanne - Qui donne un avis par rapport à un avis et ses tests sur le premier jeu du nom...

_________________
- Lühanne, soins ! Mais qu'est-ce qu'tas foutue bordel ?
- Euh... Quoi ça ? < était afk > Han, j'ai eu une déco serveur !


Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 03 Mai 2012, 22:03

Bah obliger de trouver quelqu'un que tu connais avec qui jouer (j'ai jamais grouper avec personne moi^^) c'est pas le cas non plu, tu peux faire l'effet mouton et suivre un groupe qui se balade, en général les gens sont sympa entre eux (surtout que y a un gros point sur la carte pour te dire où il y a des gens en train de crever si tu te sent l’âme généreuse :p), et il y a la quête principale où là tu dois faire la plupart des mission seul (si j'ai bien compris on peut faire rentrer un pote pour t'aider, mais bon l'histoire est faites pour être jouer tout seul), mais c'est clair qu'ils font tout pour que tu ai envi de jouer avec d'autres gens. Et il doit y avoir des évent que tu peux faire tout seul, difficile de se rendre compte dans des zones blindés de monde en une demi journée :p.

Pour la limite de sort c'est sur que ça peut paraître peu, mais bon ils essayent que tu puissent te sortir de toutes les situation avec n'importe quel "build" quand même, en élémentaliste sceptre/dague j'avais de quoi foncer au cac, stun, bump tout le monde autre, aoe comme un fou, un bouclier de terre pour me protéger un peu, des patinoires à mettre au sol, quelque sorts de soin et de quoi aveugler les ennemis, et ça rien qu'avec les compétences d'arme (donc seulement les 5 premières, vu qu'on peut en sortir 20 avec les affinités élémentaliste), tu rajoute à ça les 5 sorts à côtés et t'as quand même de quoi faire je pense!

Et faut pas comparer avec le un (il est tout autant pve que pvp d'ailleurs, c'est qu'une rumeur, mais bon ça vaut pas le pve de wow quoi...). Si ça s'appel Guild wars 2 c'est surtout pour la suite de l'histoire, niveau gameplay y a rien à voir.

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 03 Mai 2012, 22:45

Hum, oki... Mais j'ai rien compris à l'histoire du premier moi :p

Pis, parait qu'il est pas très beau !

Sinon.. tu m'as presque convaincu, mais j'ai pas les moyens d'acheter le jeu (Enfin, quand il sortira.) Donc, tant pis Very Happy
Pis, je m'amuse encore sur TOR ^^ (Même si la communauté est un poil kikoo, on sent l'inspiration et les venus de wow, mais pas forcément les meilleurs ^^'

Lühanne - Qui n'a rien à dire, mais n'en pense pas moins !

_________________
- Lühanne, soins ! Mais qu'est-ce qu'tas foutue bordel ?
- Euh... Quoi ça ? < était afk > Han, j'ai eu une déco serveur !


Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 04 Mai 2012, 15:33

Bah y aura bien un moment pour tester le jeu après la sortie toute manière!

Qui qu'à dit qu'il est pas très beau? Par rapport aux équivalent FPS ou jeu solo pit être, mais je trouve qu'il s'en sort très bien pour un mmo à si long développement (y a pas un effet carton pâte comme ça peut donner sur swtor :p), même si ça sera certainement pas le plus beau à sortir dans la période (ya Tera et The secret world qui sortent bientôt quand même, et le premier a un très bon niveau graphique :p).

Pour l'histoire du premier c'était pour montrer que tu te fais des amis de 2 minutes en fait, des gens sont dans un champ pour faire le même event que toi, bah tu préfère rester à combattre avec eux que d'allé faire la même chose de l'autre côté du champ, au cas où qu'il y ai un ogre qui te fonce dessus... Après chacun repart dans sa direction (où te suivent sur tu les a trop aider à pas mourir :p).

Mais il y a tout plein d'event prévu pour être fait seul toute manière, y en a juste de plus dur que d'autre où là faut même pas y compter tout seul.

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 04 Mai 2012, 16:31

Tera c'est un jeu coréen de bashing alors bon...

Puis, la beauté asiatique, faut voir... Les personnages sont souvent juvéniles, les filles très déshabillés (En jupette où on peut voir la culotte par exemple...), et on dirait qu'elles sont toutes et tous (Les gars aussi !) passé par la case chirurgie esthétique. Et pas la petite opération quoi. C'est le visage plastique à fond. Pas une ride, pas un défaut, pas une expression non plus sur le visage.

Carton pâte sur TOR ? J'ai pas trouvé. En tout cas, c'est plus beau que wow je trouve, même si ça reste dans le même genre. Les zones sont bien sympathiques.

Nan, quand je parle de l'histoire, je parle de l'histoire du premier opus en fait Razz
A moins que ce ne soit ça dont tu parles ,et alors, je comprends pas le coup des amis de deux minutes...

J'aime trop le principe de TOR, les quêtes cinématiques, et même si les réponses ne me plaisent pas toujours, faire "vivre" en partie mon personnage via ces réponses et donc sa personnalité. e sais pas ce que ça donne sur GW.

Pour les event et tout, j'en ai envie et de pas forcément pouvoir les faire seul, et en même temps, devoir jouer avec d'autres, ça me soule... Enfin surtout le coté forcé... J'sais pas, c'est bizarre... Oui, je sais, je suis bizarre aussi.

Lühanne - Qui est fatigué en fait.... Qui n'arrive plus à réfléchir, à poser et exposer ses idées.

_________________
- Lühanne, soins ! Mais qu'est-ce qu'tas foutue bordel ?
- Euh... Quoi ça ? < était afk > Han, j'ai eu une déco serveur !


Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 04 Mai 2012, 21:50

Bah carton pate non mais... Bah vous voyez, quand vous avez l'impression que tous les décors sont en plastique huilé? Ce genre là quoi, même si ça va encore ds swtor sur les persos, c'est surtout le décor que j'ai trouvé comme ça.

Ha vi pour la plastique non c'est sur (là sur gw y aura pas d'humain moche, même si tu peux choisir la corpulence, les visages sont tous top model, à par le maquillage gothique :p), mais bon y a les autres mochetés pour compenser ^^. Mais niveau graphisme en général, je dirai wow<swtor<gw<tera (même si j'ai vu que tera en video).

Bah l'histoire du 1 est assez bateau (prophétie, on doit sauver le monde tout ça), mais c'était tellement chiant à lire en jeu avec la toute petite écriture que tu suivait que les grandes lignes dans les instances, sinon y a wiki! Mais le début de guild wars c'était pas prévu qu'il y ait une suite, mais à la fin de la dernière extension on fait un truc qui commence à réveiller les vilains dragons du début, et on retrouve des petits clin d'oeil dans le 2 (j'ai vu la statue de la tank de mon équipe par exemple chez les norns :p).

Pour les quêtes j'ai pas voulu trop me spoiler donc j'ai passé la moitié des dialogues :p, et j'y ai beaucoup moins joué que star wars, mais mon avis que ça reste mieux fait sur star wars... La plupart des dialogues se font par "cinématique" (comprendre un petit cadrage sur les 2 protagoniste en question, avec barre noir en haut et en bas pour faire cinéma :p), mais aucun choix pendant ces vidéos, c'est à côté où ils te demandent parfois la manière dont tu veux la jouer (dignement, férocement, avec charme), et ces choix ont une barre chacun qui bouge sur la feuille de perso, mais là j'ai aucune idée d'à quoi que ça sert :p. Et ça c'est seulement pour l'histoire principale, tous ce qui est "quête secondaire" via les event dynamique bah comme je disai y a pas de dialogue, tu te balade et ça se produit tout seul sans de blabla avec un pnj (même si ça reste possible dans certain cas, pour en apprendre un peu plus sur ce qui se passe).

Mais y a pas de côté forcé hein, c'est un peu comme skyrim, ils te balancent dans le jeu après une quête de 5 minute et débrouille toi mon grand, avec une grosse étoile sur la carte pour t'indiquer où est la suite de ton histoire personnel, mais libre à toi de parcourir le monde, l'exploration joue un grand rôle et il doit y avoir beaucoup de truc planqué au fond des lacs/grottes/ravins et autres que les 3/4 des joueurs ne verront jamais, plus les persos à compétence (pour acheter ses compétences de droites donc :p), tous ces trucs là sont prévus pour pouvoir être fait seul comme l'histoire, si tu rencontre des joueurs ça te gênera pas quoi (je sais que ds sw en 15 niveau j'ai réussi à déjà pas mal me plaindre quand il y a d'autre joueurs dans la zone :p).

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 08 Mai 2012, 09:27

Hello!
Surtout n hesite pas a prevenir si un autre weekend de Beta test se profile!......Roche de l'Augure c'est ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 08 Mai 2012, 11:49

Bof dans celui où y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 08 Mai 2012, 15:24

Bah à mon avis ils vont prévoir plus de place pour les prochaines beta, là c'est clair qu'on pouvait pas choisir notre serveur vu que tout était blindé...

Bah pour le moment c'est que la beta, où ya quasi que ceux qui ont pré acheté le jeux (oui j'ai acheté un jeu sans meme savoir quand il sortait) qui sont invités (plus quelques uns qui se sont inscrit pdt que c'était possible pour la béta), donc si vous vous êtes pas inscrit vous pourrez pas essayer, mais c'est les dernier week end de chaque moi jusqu'à la sortie à priori... Va savoir quand il va sortir :p. Mais il y aura certainement une offre d'essai à la sortie ou un peu après comem swtor (y'a déjà ça dans le 1).

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : 78 (proche Versailles)

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Dim 13 Mai 2012, 20:44

hum tu parles vive la prochaine béta qui arrive ....

ouverture le Lundi 14 à 20h fermeture le Mardi 15 à 3h ..... je crois aps avoir vu de béta phase si courte avec des heure je te raconte pas faut pas bosser. 7h ... ca va être ouvert 7 heures juste pour que les geek ne sortent pas acheter leur D3 en avance ^^ car il sera dispo dans certain magasin à 21h le 14.

enfin on verra mais je vais clairement pas y jouer à cette phase. Seul point positif tu aura acces a tes persos dreak ils devraient pas être délète...

PS: y a aussi une mise a jours pour info elle est pas énorme mais ca DL lentement autant la faire avant 20h demain si tu veux te co le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Dim 13 Mai 2012, 21:05

Le but de cette phase c'est juste de tester leur serveur, ils veulent pas que tu découvre le jeu en entier à travers leurs beta, et pour tester des serveur t'as besoin de quelques heures, pas de 5 jours :p

Et j'espère bien qu'ils vont garder nos persos, j'aimerai bien tester un donjon pour le prochain week end beta!

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 15 Mai 2012, 07:44

Pfffffffffff !!!!! Quoi?....me regardez pas comme ça !........J'ai jamais dit que je l'essaierai pas ! Au contraire meme !!......bon......ok ça va ! oui je l'ai acheté et alors !
...et en plus je l'ai testé pendant le stress test d'hier de 20h à 3h......Et résultat........pfffff j'ai aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mer 23 Mai 2012, 21:09

Pfff, pas de beta pour ce week end de 3 jours!

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 29 Mai 2012, 15:28

Citation :
Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

Et si cela ne suffit pas à vous faire sauter de joie, voici une autre bonne nouvelle :

Vos personnages crées lors du bêta-test précédent n’ont pas été effacés ! Vous pourrez donc reprendre votre aventure là où vous l’avez laissée. Cela signifie également que les joueurs les plus téméraires ayant un personnage de niveau 35 ou plus pourront tester leur courage dans la version explorable du donjon des catacombes d’Ascalon !

Voila pour ceux que ça interessent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 29 Mai 2012, 18:05

Ouai!!

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 29 Mai 2012, 19:11

Dreakthorn a écrit:
Ouai!!
youhou !

Aëthu - qui ne sait pas ce qu'on fête mais qui participe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 29 Mai 2012, 19:57

Tu lis que le derniers messages en faite?

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 29 Mai 2012, 20:05

Dreakthorn a écrit:
Tu lis que le derniers messages en faite?
que la fin des derniers messages, histoire de pas être hors sujet

Aëthu - si si, il est encore là
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 09 Juin 2012, 12:09

On en trouve de ces armes

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 09 Juin 2012, 15:15

Mmmmm le bon gigot !
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 28 Juin 2012, 15:32

Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 28 Juin 2012, 16:15

Ca c'est bon !!!....De plus dernier weekend de beta prévu du vendredi 20 au dimanche 22 juillet et en sachant qu'en fait ceux qui ont préacheté le jeu joueront......le samedi 25 Aout ^^!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 28 Juin 2012, 17:57

Yeah! A nous la Tyrie!

Plu qu'à voir si blizzard arrivera à sortir Mop avant ça pour pouvoir leur faucher l'herbe sous le pied :p.

_________________
Logique de chevalier de la mort :
Je suis positionné devant ça et j'appuie sur les boutons, pourquoi ça n'est pas encore mort?
J'ai pas besoin de heal, j'ai la frappe de mort.
Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 28 Juin 2012, 18:40

En tout cas une chose est sure c'est pas bli² qui me fauchera mon blé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guild Wars 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2]Des images in game tout bonnement superbes!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» La Légende du Baron Owll [Guild Wars]
» L'introduction des héros dans Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers: