Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Strat] Morchok

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Morchok Empty
MessageSujet: [Strat] Morchok   [Strat] Morchok M1611Lun 28 Nov 2011, 16:48

Voilà le boss d'introduction (si j'me gourre pas^^), il a l'air simple pour se mettre en forme^^

<!> STRAT écrit par moi même (ça vaut ce que ça vaut) venant des codex/vidéos du PTR, tout es à vérifié sur le live <!>
____________________________________________________________________________________________________________
TOUT LE MONDE

Lors de piétinnement, tt le monde à moins de 25 mètre (750k degats réparti) tt le long du combat (à par quand il a attiré tout le monde au càc)

Cristal de résonance : 3 personne s'y colle (rayon reliant les joueurs au cristal) et maintenu full vie, plus ces personnes sont loin plus elles prennent de dégâts, ces joueurs sont bump une fois fini (au bout de 12sec), un second cristal suit juste derrière

Il va de temps à autre attirer tt le raid à lui et invoquer des gros rochers, dès qu'on est libre tout le monde derrière, car du sang noir sort de lui (5k nature /sec, pose au debuff +100% dégats de nature, stackable 20 fois) et se répand partout sauf derrière les rochers (tous derrière les mêmes de préférences pour remonter le raid, genre tt le monde sur la route du coté opposé au temple)

Enrage à 20%

TANK

Ecraser armure : échanger le boss, débuff d'armure de 10% par stack, cumulable 10fois et reste 20 sec (échanger à 4/5 stack je dirais, à vu de nez^^)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat] Morchok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strat] Seigneur de guerre Zon'ozz
» [Strat] Millenium
» [Strat] Shannox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: Âme des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser