Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?

Aller en bas 
+12
Aades
Orélindë
Linaehwen
Lühanne
Kiarann
Anastya
Zaeria
Dreakthorn
Césa
Divinlight
yümï
rexxou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Jeu 19 Juil 2012, 19:37

Dreakthorn a écrit:
EA veut créer un concurrent à steam d'ailleurs, "qui le surpasserait de loin" qu'ils disent, ou un truc comme ça...
Ce qui est bien avec la concurrence, c'est que pendant, c'est le bordel et rien n'est compatible. Après, y'en a un qui abandonne, et tous les jeux que tu as téléchargé... bah... dans l'os, tu peux plus y jouer.

En fait c'est génial l'ère du téléchargement : tu passe deux semaines à télécharger, trois mois à comprendre qu'aucune assistance technique n'existe, quatre secondes à désinstaller. Vive la modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Jeu 19 Juil 2012, 21:07

Et tu peux pas revendre les jeux.
Remarque, même ceux que tu achète tu peux plus maintenant, avec les activations internet, les lié aux comptes et tout ça.

C'est beau en effet l'ère actuel.

Lühanne - Qui n'attend plus rien de bien des entreprises capitalistes ! Remarque, n'en a jamais rien attendu de toute manière... Et qui remarque que Cycy boude le forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Ven 20 Juil 2012, 06:33

Lühanne a écrit:
Mantle est le serveur pve français
Alors, le machin du truc dont on ne connait que le nom anglais est le lieu de rassemblement de la communauté francophone ? C'est tout un symbole je trouve.

Et, demain, j'arrête.

J'arrête les jeux! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Ven 20 Juil 2012, 06:35

Lühanne a écrit:
Lühanne - (...)qui remarque que Cycy boude le forum ! :p
Non, elle est en vacances, loin de la foule, loin de l'hypertension de nos activités modernes, loin des fous, loin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Ven 20 Juil 2012, 10:50

Les noms de serveur n'ont pas été traduit en français voilà tout :p
Mantle of the Force est un serveur français et ce depuis le départ.
Après, le serveur rp français est Battle Méditation et le jcj est Darth Nihilus.

Genre tu vas arrêter les jeux. Mais tu vas te faire chier mon pauvre !

Lühanne - Qui dit que Cycy est folle. Être loin des fous n'est simple du coup... <Fuit>
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Ven 20 Juil 2012, 18:55

Lühanne a écrit:
Les noms de serveur n'ont pas été traduit en français voilà tout :p
Justement, je n'ai jamais compris pourquoi on ne devais pas traduire... ne faire aucun effort... c'est comme quand j'ai commencé à jouer à Rift, j'avais l'impression de vivre dans une mauvaise traduction de Google Trad... je trouve que c'est non seulement un manque d'effort, mais aussi un manque de respect.

Mais bon, je sais, je suis un vieux ***, qui se soucie de la langue française ? on finira anglophone dans une ou deux générations.
Lühanne a écrit:
Genre tu vas arrêter les jeux. Mais tu vas te faire chier mon pauvre !
En même temps, c'est déjà le cas, ça changera quoi ?
Lühanne a écrit:
Lühanne - Qui dit que Cycy est folle. Être loin des fous n'est simple du coup... <Fuit>
Pas la peine de fuir, y'a du monde dehors.
Ils t'attendent peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Ven 20 Juil 2012, 23:22

Disons que les serveurs, c'est pas ce qui me choque le plus, mais je suis anglophobe, moi aussi j'ai du mal avec la "domination" de l'anglais un peu partout.
Hors de question que je parle anglais ! C'est aux autres de s'adapter, pas à moi ! Le français est nettement plus beau de toute manière, namého Very Happy

Bah, ça changera que tu te feras chier sans joli couleurs devant toi... Oh, et puis, c'est pas mon problème hein ! Débrouille-toi à la fin :p

Lühanne - Que personne n'attend jamais. Que tout le monde évite et ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Sam 21 Juil 2012, 10:03

Lühanne a écrit:
Bah, ça changera que tu te feras chier sans joli couleurs devant toi...
Ah t'a raison, ça doit être ça, ce sont les couleurs qui vont me manquer. Je vais donc retourner chercher les imagiers de mes bébés, ils ne s'y intéressent plus et il y a plein de couleurs.

Et c'est en couleurs.

Plein de couleurs.

Ou alors...

je me suicide avec Dora l'exploratrice...
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Mer 01 Aoû 2012, 20:05

Et hop, le free 2 play arrive en automne, ça a l'air autant limité qu'aion voir plus (limiter au niveau des races à la création de perso...), et en plus ils prévoient des màj toutes les 6 semaines! Payantes pour ceux qui ne payent pas un abo...

http://www.gamekult.com/actu/star-wars-the-old-republic-bientot-free-to-play-A103332.html
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Mer 01 Aoû 2012, 22:16

Ca ne va pas m'inciter à y jouer plus que ça du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Mer 01 Aoû 2012, 23:05

C'est EA qui tire les ficelles... Du coup, c'est pas étonnant.

Lühanne - Qui a un gout amer dans la bouche pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Jeu 02 Aoû 2012, 20:48

Ha ben ça, bioware était pas content quand ils étaient chez atari, mais au moins ils vendaient pas leur âme par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611Ven 03 Aoû 2012, 06:59

Dreakthorn a écrit:
au moins ils vendaient pas leur âme par derrière...
Ils ne montrent pas que leur âme par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 6 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser